Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Après réception du paiement et après un délai de fabrication propre à chaque produit (délais de fabrication indiqué dans chaque fiche produit), les colis sont généralement expédiés en Lettre Suivie via le service de La Poste avec un numéro de suivi et remis sans signature. Le délais indicatif de livraison est de 2 jours.
Ces délais sont donnés à titre indicatif, chaque commande étant préparée à la main, nos délais peuvent sensiblement varier. Les retards de livraison ne peuvent donner lieu à aucune pénalité ou indemnité, ni motiver l'annulation ou résiliation de la commande. Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande et uniquement dans la zone géographique convenue.

Les frais d'expédition pour la France vous sont offerts quel que soit le montant de votre commande. Pour les commandes à destination de l'Europe, un supplément de 2,00 € vous sera demandé.

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 10 jours suivant l'expédition, contactez-nous au plus vite afin que nous fassions les démarches nécessaires auprès des services de la poste. A partir du moment où votre colis sera déclaré perdu, nous pourrons vous renvoyer vos articles ou vous rembourser.




Retour de votre colis

Conformément à la loi en vigueur, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours ouvrables à compter de la date de réception de vos articles. Vous pouvez durant cette période obtenir le remboursement de vos articles (par virement bancaire ou sous forme d'avoir). Vous pouvez également procéder à un échange d'article(s). Pour ce faire il vous suffit de nous renvoyer (frais de retour à votre charge) les articles concernés.
Les articles doivent être retournés en bon état, complets, ni abîmés, ni sales.

L'adresse pour les retours est :
Au Dernier Etage - Célanie Mazzetto
72, rue Joseph Kessel - D405
34090 MONTPELLIER

Si vous constatez une anomalie à la réception de votre commande (article défectueux ou erreur lors de la préparation de votre commande), les frais de retour et d'échange sont intégralement à notre charge. Contactez-nous par email à contact@audernieretage-cake-toppers.fr. afin que nous vous fassions parvenir un bon d'envoi prépayé.

Produits réalisés sur mesure :
Le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, dans le cas de produits personnalisés ou réalisés sur-mesure car ils ne pourraient en aucun cas être revendus par la suite par le marchand.