Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Après un délai de préparation de 48h (soit 2 jours ouvrables), les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés en Lettre Suivi via le service de La Poste avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les tarifs de livraison sont réservés aux acheteurs résidant en France métropolitaine. Ces délais sont donnés à titre indicatif, chaque commande étant préparée à la main, nos délais peuvent sensiblement varier.  Les retards de livraison ne peuvent donner lieu à aucune pénalité ou indemnité, ni motiver l'annulation ou résiliation de la commande. Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande et uniquement dans la zone géographique convenue.

Les frais d'expédition vous sont offerts quel que soit le montant de votre commande. 

Dans le cas où votre colis arriverait endommagé ou ouvert, veuillez refuser le colis et immédiatement établir un constat de spoliation auprès de la poste. Si vous avez accepté un colis manifestement endommagé par la poste, nous ne pourrions pas vous dédommager pour d'éventuelles avaries survenues durant le transport sans constat de spoliation.

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 10 jours suivant l'expédition, contactez-nous au plus vite afin que nous fassions les démarches nécessaires auprès des services de la poste. A partir du moment où votre colis sera déclaré perdu, nous pourrons vous renvoyer vos articles ou vous rembourser.



Retour de votre colis

Conformément à la loi en vigueur, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours ouvrables à compter de la date de réception de vos articles. Vous pouvez durant cette période obtenir le remboursement de vos articles (par virement bancaire ou sous forme d'avoir). Vous pouvez également procéder à un échange d'article(s). Pour ce faire il vous suffit de nous renvoyer (frais de retour à votre charge) les articles concernés.

Les articles doivent être retournés en bon état, complets, ni abimés, ni sales.


Si vous constatez une anomalie à la réception de votre commande (article défectueux ou erreur lors de la préparation de votre commande), les frais de retour et d'échange sont intégralement à notre charge. Contactez nous afin que nous vous fassions parvenir un bon d'envoi prépayé.

L'adresse pour les retours est : 

Au Dernier Etage - Célanie Mazzetto

72, rue Joseph Kessel - D405

34090 MONTPELLIER

Produits réalisés sur mesure :

Le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour de la fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.